top of page
  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Pinterest Clean Gris

POST RÉCENTS : 

Coup de gueule : la chasse et sa déco

Il fait beau, il fait chaud !


Les manches courtes et les lunettes de soleil sont de sortie. Malheureusement, les chasseurs aussi...


La chasse, j'ai jamais bien compris l'intérêt. Truffer un lapin de plomb pour finalement pas en faire grand-chose, c'est déjà difficilement pigeable, mais quand tes victimes commencent à orner tes murs, là, ça devient carrément glauque !



Mais c'est quoi le message, bordel ? Viens chez moi, tu verras des morts ?!


Je me souviens de la maison d'un de mes potes au collège, son père chassait. Ben chez lui, c'était littéralement comme ça. Mais avec ENCORE PLUS de tronches d'animaux sur les murs.

Et le petit bonus, c'était la peau de guépard dans l'entrée, avec l'impact de balle bien visible. Genre ça mais avec la carabine à côté.



Sans dèc, y'a vraiment des enfants qui vivent là-dedans ! Avec des têtes coupées, des peaux arrachées et des flingues de ouf que faut vraiment pas que quelqu'un dans la maison pète un câble. Sauf que chez mon pote, les guns, ils étaient à l'étage. A côté des souvenirs de l'armée.

Ambiance.



Donc bon, déjà, l'univers du petit veneur, avec ses boiseries du sol au plafond et ses canap' spécial vortex à poussière, ça m'attire moyen. Mais en plus de ça, t'es entouré de têtes décapitées. Au mieux hein ! Parce qu'on a aussi la variante "j'ai empaillé ma victime".



Et vu que les chasseurs sont essentiellement des gens de goût...



Ca veut dire qu'un mec a VRAIMENT joué au Docteur Frankestein en collant des becs et des pieds palmés sur des écureuils ! Et en les faisant s'enculer.



Mais attention, la chasse, c'est pas juste de la classe et du prestige. C'est ça aussi.



Voilà, la chasse c'est aussi des peaux et des têtes d'animaux dans un sous-sol avec faux plafond et meubles coloniaux. Et chaise en léopard. Bonjour Norman Bates.



Enfin, selon eux, les chasseurs aiment les animaux...

"Wèèèè, je les aime tellement que je les tue et que j'arrache leur peau pour la mettre dans la salle à manger".

Voilà qui est très rassurant pour le reste de la famille.



En plus de tuer des bêtes, ils ont des goûts de chiottes !


bottom of page